Re: [TROLL ?] Trous de securite dans Patate ?

On Thursday 31 August 2000, at 10 h 21, the keyboard of Frederic Petit
<Frederic.Petit@univ-mlv.fr> wrote:

> Où est le mal ?

Je pense que c'est un manque. Un mal, c'est un peu exagéré.

> Ça serait même un bien, non ?

Pourquoi ? C'est bien de vivre dans l'ignorance ?

PS : comme c'était un des arguments contre Debian lancé par un troll, je précise que FreeBSD n'inclut pas de logiciels non-libres non plus. Ils ont eu assez d'un procès.

PPS : sinon, c'est pas mal comme système et c'est libre. Mais ya pas écrit "Linux" dessus.