[Hors-Sujet] Trous de securite dans Patate ?

Vincent Renardias <vincent@ldsol.com> wrote:

> C'est clair...
> Troller sur debian-french, ca change un peu de troller sur linuxfr.org ;-)

Je vois pas de quoi tu parles :) De toute manière la v2 avec son système
de score permettra de rendre le tout plus lisibles par ceux qui n'ont
pas le temps de se taper les 100 commentaires dont la moitié sont
vraiment limites...

La béta est visible sur http://beta.linuxfr.org/

Je souhaiterais, si j'ai quelques personnes pretes à poster quelques
news par semaine, y intégrer une section Debian visible en haut à gauche
sous Interview, etc pour montrer l'importance de la chose :) J'aurais
bien mis une autre distribution mais j'ai toujours eu préférence d'aider
les plus démunis, ceux dans le besoin, etc ;-)

Si quelqu'un a un avis sur la question, qu'il *n'hésite pas*.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
http://www.SomeNEWS.com/
http://www.SomeLIST.com/