Re: Sauvegarde sur CDRW

Le 30.08.00, Charles Goyard a tapoté :

| En fait, c'est juste la date qui m'impressionne: 16 Juin.
| (par ailleurs, j'ai fini par écrire un script qui fait une image et la grave
| ensuite).

	Rha...
	J'en ai fait un l'année dernière. J'y ai même apporté des modifs
	afin de pouvoir faire des pistes multi-sessions à la volée (pas
	testé).

	http://www.linux-france.org/article/nemeth
	ou
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/

Thomas
--
La théorie c' est quand on a tous compris et que rien ne marche.
La pratique c' est quand tous fonctionne et que l' on ne sait pas pourquoi.