Re: installation debian

Le 23 Aoû, LEGOUIX Samuel FTRD/DMI/CAE écrivait à propos de "RE: installation debian"

si tu as reussi a monter le cdrom, tu dois trouver quelque part un
fichier drivers.tgz.
ce fichier contient une autre archive : modules.tgz
cette archive contient les drivers que tu cherches.

j'ai pas de CD bootable de la patate, je sais pas ou est drivers.tgz
si tu trouves drivers.tgz, alors c'est gagne.

2 solutions :
1) simple
 decompresser sur un autre systeme drivers.tgz et modules.tgz. copier
 les 2 ou 3 modules dont tu as besoin sur une disquette formattee en
 ext2 ou en FAT.
 alt-F2
 mount /dev/fd0 /mnt

2) a la dure