Paquets Debian pour Sympa

Bonjour tout le monde,

je suis vraiment trop occupé [1] ces derniers temps et le paquet Debian de
Sympa en souffre puisque la dernière version de Sympa n'est toujours pas
en paquet et que WWWSympa n'a même jamais été inclu dans la paquet Debian

Je cherche donc un développeur Debian français de préférence (c'est plus
pratique pour communiquer avec les développeurs de Sympa qui ont toujours
été très compréhensifs et très réceptifs aux changements nécessaires pour
le mise en paquet Debian) qui soit prêt à prendre le relai pour s'occuper
de ce paquet. Je suis prêt à l'épauler dans les premiers temps pour lui
fournir toutes les explications dont il peut avoir besoin.

Le paquet ne représente pas un trop grand boulot mais il faut le faire
correctement (notamment tester correctement le paquet car Debian utilise
une configuration totalement différent du Sympa standard notamment à cause
du respect du FHS). Pour les améliorations futures nécessaires, il serait
intéressant d'y intégrer un moyen de configurer Sympa automatiquement avec
PostgreSQL ou Mysql si une de ces bases est installée (ca passe surement
par un support de debconf) et aussi de fournir wwsympa dans ce cas là
(puisque la BDD est nécessaire pour WWSympa). Pour le reste, vous pouvez
jeter un oeil à la liste des bugs de sympa, elle est très courte et ils ne
posent aucun problème à être corrigé : http://bugs.debian.org/sympa

Amicalement,

[1] En fait, l'explication de mon "surbooking" se trouve dans la deuxième
ligne de ma signature. DeeNoo.com me prend trop de temps en ce moment ...
Je vous invite quand y même à y faire un tour. :)
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com