Re: [INUTILE] mutt et vim

----8<---- voilà des ciseaux

> L'orthographe, la grammaire, les césures élégantes, le formattage des
> paragraphes, l'usage des symboles (smilies et autres quotes) taille
> une image du pourvoyeur du message. Raffiné ou stressé, il doit
> sûrement rédiger comme il code;)
>
> Il y a deux siècle le bonhomme qui rédigeait une lettre surveillait la
              siècleS!
Bien joué la faute d'accord après un paragraphe sur le soin apporté...
(je pense que tu as fait exprès :)

> longueur de ses phrases en fonction de la quantité d'encre qui perlait
> au bout de sa plume. Le trait s'affinait sur la fin de la phrase et un
> pâté au milieu de la signature qui clôturait le document aurait fait
> fuir la belle ou agacé le banquier...
C'est vrai que j'évite d'utiliser le "A" qui fonctionne mal sur mon
clavier.

> Nous sommes entrés dans le 21' et des gens comme moi gaspillent un
> temps précieux à rédiger des messages de ce genre à l'intention de
> personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adan mais avec qui je
> partage une passion commune.
Merci de l'effort. Ca me fait toujours chaud au coeur de voir des gens
s'entraider.

Bon, ça fait pas avancer les choses, mais ça détend...

Charles