Re: mutt et vim

> Mauvaise utilisation, changer de méthode. En ce qui concerne le mode
> fill d'Emacs, le changement de paragraphe est indiqué par une ligne
> blanche (comme dans TeX/LaTeX d'ailleurs).
>
> Si tu mets des lignes blanches entre tes paragraphes (ce qui est
> d'ailleurs plus lisible et ne coûte qu'un seul caractère), ils seront
> préservés lors d'une remise en forme.

Tout à fait, le truc c'est que quand tu reviens modifier un paragraphe
précédemment tapé et mis en forme avec le auto-fill-mode, il ne refait
pas le filling automatiquement, il faut faire un fill-paragraph. En plus,
lancer emacs pour taper un mail, c'est un peu abusif, je trouve (mais
faisable).
Peut-être en associant Return à fill-paragraph+Nouvelle ligne?
Et comment fait-on pour lancer emacs dans le mode de syntaxe mail
(automatiquement, ou à partir d'un nom de fichier (mutt*), ou avec des
params de ligne de commande?)

Charles