Re: [sauvegarde]depassement de capacite.

> Ce n'est pas impossible. Mais si c'est à une boucle que tu penses, elle
> poserait problème lors du tar sur le disque ide

c'est une question bête que j'allai poser :
- as tu essayé d'effectuer ta sauvegarde ailleurs (pour vérifier que ton fichier fait bien 7Go)
- as tu essayé d'enregistrer un fichier de 7Go sur ta bande pour vérifier si ça passe.

    Romain 18:32
Si le ridicule tuai, je serai pas né (:
--
les seuls qui lisent les FAQs sont ceux qui savent déjà ce qu'il y a dedans.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 4 -+-