Re: [sauvegarde]depassement de capacite.

Réponse à deux questions posées concernant mon pb :

>(ne connaissant pas la ligne de commande que tu tapes...): tu n'essayes
pas de sauvegarder /dev/zero par exemple dans ta liste de fichiers ?

Non, je sauvegarde (classiquement !), l'intégralité des données se trouvant
sur un device /dev/c0d0 qui correspond à 3 disques SCSI en RAID 5 montés
dans /mnt.

La commande tapée pour dump est la suivante :
dump -0a -f /dev/st0 /mnt/c0d0

La commande tapée pour un tar est la suivante :
tar czvf /dev/st0 /mnt/c0d0
La commande modifiée pour que la sauvegarde se fasse sur un disque ide
également présent dans la machine donne entière satisfaction (tar czvf
/dev/st0 /root/test)

>as-tu des liens symboliques qui seraient suivis dans les
>données que tu veux sauvegarder?

Ce n'est pas impossible. Mais si c'est à une boucle que tu penses, elle
poserait problème lors du tar sur le disque ide

Emmanuel JORT
Dept Informatique - IUT CAEN-IFS  http://www.iutc3.unicaen.fr