Re: [Q] Etat des CDs potatos

Quoting Julien Gilles (julien.gilles@bcv01y01.vz.cit.alcatel.fr):

> Salut,
>
> je voudrais savoir si les CDs potatos sont (assez) clean pour faire
> une install' from scratch ?

Je dirais que oui. J'ai commencé à le faire en avril à peu près (avec
des disquettes, puis en continuant par réseau dès que possible, mais
ça revient au même).

> Enfin pour finir, quel est - en gros - le traffic de mise à jour d'une
> potato actuellement ( un ou deux paquets de temps en temps, ou la
> moitié de la distro tous les jours ? )

Plutôt quelques paquets par jour (hier 4 pour moi, aujourd'hui 1...)

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique