potato - les déboires sous alpha

Bonjour à tous,

Mon anglais n'étant pas fameux, je poste ici un message pour
qu'une bonne âme ait la gentillesse de le faire parvenir
sur les listes anglophones de debian, principalement la liste alpha.

j'ai un parc de machines à installer en potato
- 40 Alpha Station 200 4/166  (avanti)
- 1 serveur Alpha 800 (noritake ev 56)

et j'ai de gros problèmes avec des bugs plus ou moins génants
- amd  upl102-33 bug 44133 juste des "warning" mais ça rempli
  les fichiers de logs. Stations et serveur concerné.
- cfengine 1.5.3-4 outre les incontournables messages :
   cfengine : unaligned trap signal....
  cfengine plante au beau milieu de son traitement a des endroits aléatoires
  avec un message du plus bel effet :

  cfengine: Segmentation fault
  ----------------------------

cfengine n'est pas utilisable et je ne peux pas faire sans.

J'ai bien trouvé une solution mais elle n'est pas tout à fait satisfaisante :
 - recompiler cfengine et amd avec le compilateur compaq C.
 -  terminé les "unaligned trap signal" et les "Segmentation fault"

Cependant cette solution risque d'être lourde si d'autres "paquets"
sont à recompiler.

Cordialement,
- FERRERE FREDERIC - Université Bordeaux I - SCIE      -
- E-mail   >>mailto:frederic.ferrere@emi.u-bordeaux.fr -
- Poste : 84-70                                        -