[Q] Etat des CDs potatos

Salut,

je voudrais savoir si les CDs potatos sont (assez) clean pour faire
une install' from scratch ?

De plus, j'ai vu que Raphael Hertzog propose 3 Cds de
potatos. Y-a-t-il la partie non-free dedans, ou bien faut-il la
commander à part ?

De plus j'ai un K7 - j'avais posté dernierement sur un pb de UDMA66
pas supporté par slink. Est-ce que potato supporte ça en standard ?

Enfin pour finir, quel est - en gros - le traffic de mise à jour d'une
potato actuellement ( un ou deux paquets de temps en temps, ou la
moitié de la distro tous les jours ? )

--
Julien Gilles.