Re: Kernel et NFS

Le Mon, Jun 26, 2000 at 03:14:11PM +0200, Charles Goyard écrivait:
> Ca me semble clair que les noyaux distribués par Debian ne comportent aucun
> patch. C'est le nouveau NFS qui te branches?

C'est complètement faux. La plupart du temps on essaie de se contenter du
noyau standard oui, mais bien souvent pour une raison x ou y, il y a un
patch appliqué au noyau. Que cela soit pour des trous de sécurité ou pour
des mises à jours de driver ... j'ai souvenir d'un certain nombres de
patchs appliqués au noyau pour mettre à jour le driver SCSI juste pour
supporter la dernière carte d'Adaptec ... et ces patches là ne sont pas
distribués sous la forme de paquet kernel-patch mais sont directement
intégrés dans kernel-source-* (IIRC).

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/