Re: Kernel et NFS

> Copie d'un mail envoyé récemment par Ben Collins sur debian-devel:

> The 2.2.15 kernel being used in this test cycle includes the patch from
> 2.2.16 that fixes this security problem.
>
> Donc il peut effectivement y avoir des patches inclus dans les noyaux
> debian et j'aimerai moi aussi savoir lesquels.

bon, ok. Mais il s'agit d'un patch pour un trou de sécurité relativement
énorme, et pas d'un patch pour intégrer le super nouveau pilote pour le
stylo-qui-brille-dans-le-noir-quand-tu-siffles-un-air-connu[TM].
De même que les upgrades et autres patches dans les distris stable et
frozen ne concernent que les trous de sécurité.
Mais c'est donc possible d'avoir des patches dans les noyaux debian.

Charles