Avec procmail comment renommer De ?

Bonjour,

Lors de l'utilisation de procmail pour répondre automatiquement à un
courrier, le message apparaît avec le hostname de mon serveur dans le champs
De, de mon MUA.
Je n'arrive pas à trouver la parade, qui permetterait d'afficher l'adresse
que je voudrais.
Le mieux serait de pouvoir la personnalisée : Service information => qui
serait en fait info@domaine.com

J'ai recherché dans le man formail, qui pourrait répondre à mon attente,
mais ce n'est pas trés clair ou cela fait appel à des notions de mail que je
n'ai pas.
Peut-être que l'un de vous pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour vos solutions.
Internetement;-)
Olivier