Re: Kernel et NFS, déviation vers patches de noyau

>  Je lance l'idée comme ca, mais l'un des atouts d'autres distribs
> orientées "professionnelles"  c'est que certains patchs (sécurité ou
> nouvelle fonctionnalité très attendue) sont déja installés.
ha.

>  N'y aurrait-il  pas un intérêt à avoir un(des) joli(s) paquet(s)
> kernel-*-patches.deb?
oui, tiens c'est pas bête... Mais étant donné que:
1- un patch c'est super simple à appliquer,
2- il y en a une floppée,
je sais pas si ça vaut le coup.
Mais c'est vrai que quand je suis à la recherche d'un patch précis, des
fois je me galère longtemps avant de le trouver. Si quelqu'un peut
m'indiquer comment retrouver un truc facilement sur kernel.org ou
kernelnotes.org, ce serais bien. Car perso je trouve ces sites un peu
opaques (genre on te dépose dans un répertoire FTP et après demmerdes-toi)