Re: Kernel et NFS

On Mon, 26 Jun 2000, Charles Goyard wrote:

> Ca me semble clair que les noyaux distribués par Debian ne comportent aucun
> patch. C'est le nouveau NFS qui te branches?

 Je lance l'idée comme ca, mais l'un des atouts d'autres distribs
orientées "professionnelles"  c'est que certains patchs (sécurité ou
nouvelle fonctionnalité très attendue) sont déja installés.

 N'y aurrait-il  pas un intérêt à avoir un(des) joli(s) paquet(s)
kernel-*-patches.deb?

 Quand au NFS, j'ai des problemes de locking avec certaines applis
(xmaple pour ne pas le citer) et je
tenterais bien de passer au nfs v3 pour voir si ca arrange les choses
(actuellement je monte le /usr/local en nfs,nolock et je vourdrais bien
me passer du nolock).

Sébastien

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr