Ecrans noirs (suite)

Merci encore à tous.

Grâce à vos conseils, j'ai pu résoudre mon problème d'écrans qui devenaient
noirs après 10 min. Le patron du cyber-café est content et on va garder linux
:-).

Voici ce que j'ai trouvé :

la commande qui fonctionne est     xset s off

Comme xdm est lancé au démarrage de la machine, on rajoute cette commande dans
le fichier /etc/X11/xdm/Xsetup_0 afin que l'écran ne devienne pas noir en
attendant qu'un utilisateur se logue (se niche ? :-).

Comme le window manager est fvwm95, j'ai aussi rajouté cette ligne de commande
dans le fichier /etc/X11/fvwm95/init.hook afin que l'écran ne redevienne
pas noir une fois qu'un utilisateur est logué (logé ?) (pour être sûr) vu que je
ne sais pas si fvwm95 relance le screen saver (économiseur d'écran).

On Wed, 21 Jun 2000, you wrote: > Alors ?
Quel est le résultat de ces tests ? Ca a marché ? Si oui, peux tu > poster sur
la liste (pour relecture) une entrée que je metrais dans la > faq, stp ?