[Hors sujet] Problèmes avec Star Office.

Depuis quelques jours, i.e. depuis mon avant dernier apt-get upgrade
réussi de potato, j'ai des problèmes avec Star Office qui n'arrête pas
de se planter alors qu'auparavant je n'avais eu aucun travers de ce
genre. Y aurait-il eu des changements de librairie qui pourraient
entraîner ce genre de choses? Quelqu'un a-t'il de semblables
difficultés? Elle ne se traduisent par rien de précis si ce n'est un
blocage complet qui m'oblige à tuer le processus père soffice.bin par un
kill -s 9, ce qui n'est pas vraiment très propre. Si quelqu'un a un
tuyau, merci d'avance, sinon, je serais bon pour une réinstallation.

Jean-Luc Rancilhac.