Re: Mise à jour d'aujourd'hui -> netscape plante : Solution

Thibaut Cousin <cousin@in2p3.fr> a écrit:

>   J'ai vu... de toute façon le paquetage communicator-base-474 est complètement
> troué. J'ai fait un rapport de bogue il y a une heure environ. Le problème est
> que ce paquetage est quasi-vide. Il manque les exécutables (netscape,
> netscape-remote), le fichier de ressource Netscape.ad, les signets par défaut,
> le README... Le mainteneur a du faire ça à trois heures du matin !

C'est pas parce que tu fais un package à 3 heures du mat qu'il est
mauvais, hein :)

@+ JB. "qui fait des packages à 3 heures du mat ;o)"

--
 je me fais un réveil matin qui m'énonce les SC6 et SC7 de word98 [avec
 le Speech de MacsBug]. Si je me lève pas pour l'éteindre, je suis sûr