Intranet sous Debian : par ou chercher les outils qui vont bien ?

Salut,

Je possède actuellement un serveur Debian en intranet qui est à ma foi,
assez statique.
statique, veux dire ici pages html et c'est tout !

Auourdh'ui on me demande d'intégrer un forum de news gérer par un modérateur
et une base de données pour des archives, et
d'autres choses.

Sachant que tous les clients/users sont sous windows NT/95, y a t-il un
moyen/outil pour que le modérateur puisse
tranquillement approuvé ou non des news/article postés ?

Liens, expériences sont les bienvenus :)
Parce que pour faire ça, on me demande de retourner sous NT et d'utiliser
Windev et son WebDB...!

mais au secours !

stéf