Re: Intranet sous Debian : par ou chercher les outils qui vont bien ?

Le jeu, 22 jun 2000, Stéphane BERDIN a écrit :
> Salut,
>
> Je possède actuellement un serveur Debian en intranet qui est à ma foi,
> assez statique.
> statique, veux dire ici pages html et c'est tout !
>
> Auourdh'ui on me demande d'intégrer un forum de news gérer par un modérateur
> et une base de données pour des archives, et
> d'autres choses.
>
> Sachant que tous les clients/users sont sous windows NT/95, y a t-il un
> moyen/outil pour que le modérateur puisse
> tranquillement approuvé ou non des news/article postés ?
>
> Liens, expériences sont les bienvenus :)
> [...]

A premiere vue, il est tout a fait envisageable d'ajouter les modules php et
mysql/postgre a apache, afin de pouvoir générer dynamiquement des pages.
Il est alors facile de mettre en place une interface d'administration, ce qui
permet a n'importe qui, après identification, de modérer les news en passant
par son butineur web.

Si cette solution t'interresse, n'hésite pas a me contacter, j'ai déja mis
cette technique en oeuvre.

PS: l'url dans ma signature en est un exemple ;)

/*
** Sébastien Raison
** <http://www.goupilfr.org>
*/