Re: Debian et non-free

Charles Goyard wrote:

> - compliquer la vie aux utilisateurs finaux de debian qui souhaitent
>   utiliser des progs non-free (ce n'est pas le point le plus important,
>   loin de là).
Tout depend si on veut avoir des utilisateurs ou pas !!!

Tout depend si l'on veut juste gerer une usine a package ou fournir
un systeme utile...

S'il advenait que pour une raison quelconque Debian devenait plus
difficile a utiliser pour moi utilisateur final
(apparemment quantite negligeable), la solution serait simple et radicale...

> Ensuite, chacun a son avis. Merci de ne pas le donner.
je comprends bien, mais la c'est trop fort...