From: "Patrice PETIT-PHAR" <ppetitphar@unog.ch>
To: <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, June 14, 2000 1:56 PM
Subject: 2 réseaux sur une seule carte

Bonjour, j'aimerai configurer deux réseaux différents sur une seul carte réseau,
par exemple un réseau A : 124.12.2.0 et un réseau B 156.56.95.0, ma station aura
alors deux adresses 124.12.2.26 et 156.56.95.157.

Mes deux gateways étant sur un routeur switch logique ayant pour adresse
124.12.2.1 et 156.56.95.1 je n'est pas de problème pour atteindre les réseaux en
passant par l'un ou l'autre réseau.

Merci de votre aide

Patrice PETIT-PHAR
Blackpat@altern.org