Re: Pb avec mSQL

Guillaume Tamboise wrote:

> Suggestion stupide :
> Le problème ne serait-il pas que c'est à la *fin* du main
> et pas au début ? [ca doit être la toute première sortie,
> sauf erreur]

Conclusion, apres pas mal d'essai, je me suis appercu que l'instruction
qui fachait apache est un : free(buffer);

Et la, il faut que je comprennes pourquoi.
Mais bon, l'instruction n'est pas tres importante, le programme
s'arretant juste apres, la memoire est liberee par Linux.

Pour en revenir au debut de ce thread, il suffit juste de placer un
printf("content-type : text/html\n\n"), avant toutes sorties sur stdin.

Si il n'y a pas de sorties sur stdin le printf peut etre place au debut
ou a la fin de main.

Il y a indifference a la casse pour "content-type".
Et on peut placer un espace ou pas avant les deux points.

Voila, voila.
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |