xfree86 3.3.6 pour slink

	Bonjour,

	J'ai vu passer il y a quelques temps un message sur cette liste
	concernant la mise en paquet debian pour slink de xfree86 3.3.6.
	Or j'ai cherché dans les archives de la liste et je n'ai pas pu
	retrouver ledit message :-(

	Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner. Je n'ai pas
	vraiment envie de passer en potato. J'ai testé sur une machine
	mais ça ne me convient pas tout à fait. J'ai pourtant besoin
	de cette version de X car cette machine a une carte qui y est
	référencée...

	Merci d'avance.

--
Thomas