Re: xfree86 3.3.6 pour slink

Salut

> 	                                        J'ai pourtant besoin
> 	de cette version de X car cette machine a une carte qui y est
> 	référencée...

Le mieux est peut-être de récupérer les sources du serveur X qui contient
le pilote de ta carte et de le compiler. Par exemple, si c'est une S3,
tu récupères seulement xserver_s3 de potato. Rapide, crado, fonctionnel.
Si tu n'as pas envie de mélanger deux versions de X, tu peux récupérer tous
les sources (argh!) et tout recompiler.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
Charles