Re: xfree86 3.3.6 pour slink

Le Mon, Jun 12, 2000 at 03:23:15PM +0200, Thomas Nemeth a dit:

> 	Bonjour,
>
> 	J'ai vu passer il y a quelques temps un message sur cette liste
> 	concernant la mise en paquet debian pour slink de xfree86 3.3.6.

il suffit de mettre dans son /etc/apt/sources.list :
## Xfree 3.3.6 for slink
deb http://www.debian.org/~vincent/ xfree-update main

attention, les debs en question ne sont pas sans bugs... (notamment
quant à la gestion du backspace/delete... et personnellement j'ai
perdu les couleurs dans mutt suite au passage, sans avoir eu le temps
de chercher pourquoi)

--
Patrick.
Because if life has a meaning, we should already know it.