Re: gdk-pixbuf-config

Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Vraiment sur ? Quand je fais un "dpkg -s libgdk-pixbuf2" il y a toute
> les dépendances de Gnome !
:-)
Je voulais dire <<le(s) paquet(s) qui me pose(nt) probleme ne
concerne(nt) pas Gnome>>, ma recherche de libgdk-pixbuf2 n'a pas
de rapport (direct) avec ma remarque sur les tarball et paquets...

> La tu ne risque plus rien ;-)
>
> Un habitué ne veux pas dire un répertoire debian bien fait. Le package
> sera bien fabriqué mais la construction du dit package sera tirée par
> les cheveux (j'ai déjà expérimenté la chose).
JUSTEMENT !!!! pourquoi faudrait-il que le mainteneur se tirent les cheveux
alors que l'install-tarball est immediate ??
Dans le cas d'une install-tarball delicate (style ghostscript 6.0...[encore
que]),
il est normal que l'install-debian le soit egalement... y'a pas de magie.
Mais le comportement install-tarball triviale & install-debian pas nette
me laisse perplexe

> Il faut en dire plus. Personne ne dira rien ;-)
Bahh, l'objectif etait pas de faire parler les autres ...
Juste une remarque comme ca... laissez tomber :-)