Re: gdk-pixbuf-config

Christian Marillat wrote:

> Un rapport de bug à faire ?

oui mais faut "definir" le bug... pas forcement evident...
(pas le temps surtout)

> C'est un package qui utilise Gnome. Au choix:

Perdu... Rien a voir avec Gnome...
Pour developper un peu mon "etat d'ame", la question induite par
mes deboires est en fait la suivante :
[** Sachant que l'auteur des paquets **n'est pas** un debutant (i.e
	sa competence n'est pas a mettre en cause **]
Pourquoi j'obtient un meilleur resultat (les applis compilent et fonctionnent)
en installant le tarball alors que je suis ignare en ce qui concerne gtk [ah! un
indice]
et egalement en ce qui concerne le langage de programmation utilise, (le
packageur
etant lui un <<habitue>>)
Autrement dit, pourquoi le processus de packaging Debian applique par un
utilisateur
<<habitue>> **peut-il** donner un resultat moins bon que l'utilisation du
tarball
par un <<debutant>> ?????
Moi, ca m'interpelle au niveau du vecu...
[en partie parce que j'hesite a devenir "packageur Debian"... ;-) ]

toujours bon a savoir... merci