Re: gdk-pixbuf-config

[...]

GM> Perdu... Rien a voir avec Gnome...

Vraiment sur ? Quand je fais un "dpkg -s libgdk-pixbuf2" il y a toute
les dépendances de Gnome !

GM> Pour developper un peu mon "etat d'ame", la question induite par
GM> mes deboires est en fait la suivante :
GM> [** Sachant que l'auteur des paquets **n'est pas** un debutant (i.e
GM> 	sa competence n'est pas a mettre en cause **]

La tu ne risque plus rien ;-)

GM> Pourquoi j'obtient un meilleur resultat (les applis compilent et fonctionnent)
GM> en installant le tarball alors que je suis ignare en ce qui concerne gtk
GM> [ah! un indice] et egalement en ce qui concerne le langage de
GM> programmation utilise, (le packageur etant lui un <<habitue>>)

Un habitué ne veux pas dire un répertoire debian bien fait. Le package
sera bien fabriqué mais la construction du dit package sera tirée par
les cheveux (j'ai déjà expérimenté la chose).

GM> Autrement dit, pourquoi le processus de packaging Debian applique par un
GM> utilisateur <<habitue>> **peut-il** donner un resultat moins bon que
GM> l'utilisation du tarball par un <<debutant>> ?????

Il faut en dire plus. Personne ne dira rien ;-)

Christian
--
Gnome-applets 1.2.0, Gnome-core 1.2.0, Gnome-pim1.2.0, Gnome-utils_1.2.0
                   Gogo 2.35, Gkrellm/Xmms plugin