Re: [Off Topic] Graveur SCSI Yamaha.

J'ai ce graveur avec une carte Tekram DC395U
et il fonctionne parfaitement, aucuns problèmes, même
de timeout.
Le seul point 'gris', c'est que les pilotes de la carte ne sont
pas disponibles dans les noyaux Linux 2.2.13, 2.2.14, 2.2.15, il
suffit de les récupérer ici : ftp://www.tekram.com.tw/
et de suivre les instructions (Modification des sources du noyau
et recompilation du noyau).

Bon point pour la distribution mandrake (7.0), les pilotes pour ces cartes
sont fournis en modules.

Mais sur ma potato ça fonctionne mieux en les ayant recompilés.
- FERRERE FREDERIC - Université Bordeaux I - SCIE      -
- E-mail   >>mailto:frederic.ferrere@emi.u-bordeaux.fr -
- Poste : 84-70                                        -