unicode.h

Bonjour à tous,

Quelqu'un  sait-t-il  dans  quel paquet se trouve l'en-tête unicode.h,
s'il  y  en  a  un.  En  effet,  je  me retrouve avec un programme qui
l'utilise  et  qui  le trouve pas. Le seul fichier approchant que j'ai
trouvé  s'apelle Unicode.h (dans GNUstep) et ne correpond pas :( (du C
avec du Objective C, ça le fait pas).

Merci beaucoup,

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)