Re: Bugs de potato??

Je suis en plein tri dans mes mails, et je crois aps qu'il y a eu de
reponse a celui la. Alons y, sans respect pour son grand age, donc...

On Mon, 29 May 2000, Yaneric Roussel wrote:

> Bonjour bonjour!!
>
> Je viens de procéder à l'installation de potato et j'ai remarqué des
> petites choses qui me semblent être peut-être des bugs...
>
> Premièrement, je n'ai pas été capable de faire la disquette de boot,
> mais je crois que c'est connu...

Peut pas te dire

> Après l'install de jdk1.2.2 de Sun, j'ai du faire un lien symbolique
> libstdc++-2-libc6.0-1-2.9.0.so vers libstdc++-libc6.1-1.so.2 (lien
> manquant?)

C'est un paquet officiel, le jdk de sun ? sinon, ca vaut bien un ptit
rapport de bogue contre le paquet concerné.

> Après apt-get dist-upgrade et upgrade j'avais toujours le noyau original
> 2.0.38 de slink.

Ben ca, c'est parfaitement normal. Y'a pas un paquet "kernel", mais une
foultitude de paquets du style "kernel-image-2.2.14". Installe celui la,
et t'aura un nouveau paquet.

> À part ces petites choses tout s'est passé à merveille :-)

great !