GNOME + Window manager

Bonjour,
J'ai installé Gnome sur ma patate (gelée ?) et window maker. Lorsque je
me niche sous X, j'ai des fenetres gnome sans les encadrements (bordure
de tire, boutons de fermeture, etc...). J'en déduis que Gnome tourne
sans wmaker. A l'installation, aucune question m'a été posée sur le
sujet (d'ailleurs, dselect ne me demande plus rien lorsque j'installe
des nouveaux paquets). Je suis allé dans /etc/gnome/defaults.wm et j'ai
changé WM=gnome-wm par WM=wmaker. Que dalle !! Toujours des fenetres
dénudées de leur encadrement...
A l'aide !
Merci d'avance !

CD