Re: GNOME + Window manager

Christophe DUVERGER <christophe.duverger@sextant.thomson-csf.com> writes:

> Bonjour,
Salut,

> J'ai installé Gnome sur ma patate (gelée ?) et window maker. Lorsque je
> me niche sous X, j'ai des fenetres gnome sans les encadrements (bordure
> de tire, boutons de fermeture, etc...). J'en déduis que Gnome tourne
> sans wmaker. A l'installation, aucune question m'a été posée sur le
> sujet (d'ailleurs, dselect ne me demande plus rien lorsque j'installe
> des nouveaux paquets). Je suis allé dans /etc/gnome/defaults.wm et j'ai
> changé WM=gnome-wm par WM=wmaker. Que dalle !! Toujours des fenetres
> [...]

j'ai eu ce pb avec gnome (pas sous Linux/patate, sur SunOs, donc il y
a peut-être une solution plus debianesque...) : même sans window
manager, on peut lancer l'outil de configuration (la boîte à outils),
et entrer les caractéristiques du window manager. Il semblerait que
par la suite tout ceci soit correctement sauvegardé, mais je n'ai
jamais cherché où.

Quoiqu'il en soit, il faudrait effectivement qu'à l'installation, au
moins un window manager soit installé par défaut !

--
Julien Gilles.