Re: frozen + gdm = clavier bloqué

> Il me semble que ça n'arrive que depuis que j'ai récupéré cette vieille
> Matrox Millenium (2Mo). Il me semble également que ça arrive surtout quand
> je charge des pilotes DOS avant de lancer linux (je me sers de loadlin et
> des menus de config.sys).

J'ai une Millenium I 4 Mo et le même problème avec wdm au bout d'un certain temps
(fonctionnel au début puis le clavier se gèle... reboot en dur obligatoire :-()

Debian 2.1 en ce qui me concerne sans mise à jour des logiciels utilisés: wdm,
XFree et window managers.

Pas de dos/win/?? sur ma machine donc ce n'est pas un problème d'environnement.

> Pas de solution.

Si: j'ai abandonné wdm. Pas essayer avec xdm (trop moche...) ni gdm (je viens
juste de récuperer un GNOME décent i-e pas celui de la slink).Quand j'ai besoin
de X, je le lance à la main. Sinon, la console, c'est rapide et cela demande peu
de ressources ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF