Re: frozen + gdm = clavier bloqué

Salut

> En lancant startx le serveur X démarre parfaitement et me donne mon clavier,
> mais que ce soit xdm
> ou gdm, aucun ne m'a jamais laissé accéder au clavier, même ctrl+alt+backspace
J'ai le problème avec xdm. De temps en temps, clavier ET souris bloqués.
Il faut alors que je me connecte à distance, puis que je fasse un xdm stop
ou carrément un reboot.

Il me semble que ça n'arrive que depuis que j'ai récupéré cette vieille
Matrox Millenium (2Mo). Il me semble également que ça arrive surtout quand
je charge des pilotes DOS avant de lancer linux (je me sers de loadlin et
des menus de config.sys).

Quand je lance zin avant, la carte réseau marche pas, les ports séries sont
mal configurés, enfin, rien ne va...

wdm plantait à chaque fois.

Pas de solution.

Charles