RE: frozen + gdm = clavier bloqué

Je sais qu'on peut avoir beaucoup de problème avec X11 si pour une raison X ou
Y il démarre avant le premier getty sur la console texte de la machine. Et ça
peut arriver sur des machines rapides.
Peut-être que quelque chose va plus vite suite à ton upgrade et que c'est ça
qui fait que ça déconne. Par contre, je n'ai pas de remède :(

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr