Re: potato : dselect cause français...

On Thu, May 25, 2000 at 02:07:17PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Sympathique nouveauté dans potato : dselect cause désormais français...
>
> Un grand pas de franchi (même si les vrais hommes n'utilisent pas
> dselect...:-)). Merci aux traducteurs!

Euh... est-ce qu'il est possible de changer la langue par défault de 1
programme particulier, parceque la dselect je comprennais mieux quand
c'était en anglais...

Traduire "Up to date required packages" par "à jour Nécessaire
paquets" c'est pas vraiment du français, (j'imagine que c'est un
problème technique inhérent à la façon dont est programmé dselect)

En plus ya même pas les accords...

--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr