mod_roaming et Apache sous slink

   Voilà bien 2 mois que je me bats pour ajouter le module "mod_roaming"
(v. 1.0.1) à Apache (v. 1.3.3-7) sous slink... J'ai (presque) tout
essayé :

1 - Compilation en module dynamique avec la commande "apxs",
2 - Recompilation de TOUT Apache avec création de fichier .deb et
réinstallation avec "dpkg",
3 - Euhhh... J'ai essayé divers réglages dans les 2 premiers cas mais ça
m'a un peu échappé...

   Dans tout les cas, qaund je redémarre Apache, j'ai droit un un joli
"failed". Bref, quelqu'un a-t'il déjà réalisé (réussi) cette opération ?
Si oui, comment ?

   Merci.

--
Jerome BONIN, Aide-educateur
College Jacques PREVERT, Migennes, France