Re: mod_roaming et Apache sous slink

On Thu, 25 May 2000, Jérôme BONIN wrote:
>    Bonjour,
>
>    Voilà bien 2 mois que je me bats pour ajouter le module "mod_roaming"
> (v. 1.0.1) à Apache (v. 1.3.3-7) sous slink... J'ai (presque) tout
> essayé :
>
> 1 - Compilation en module dynamique avec la commande "apxs",
> 2 - Recompilation de TOUT Apache avec création de fichier .deb et
> réinstallation avec "dpkg",
> 3 - Euhhh... J'ai essayé divers réglages dans les 2 premiers cas mais ça
> m'a un peu échappé...
>
>    Dans tout les cas, qaund je redémarre Apache, j'ai droit un un joli
> [...]

Je viens de tester en suivant les instructions du fichier INSTALL fourni avec
les sources de mod_roaming, et je n'ai rencontré aucun problème particulier
(j'ai choisi de compiler le module en le liant statiquement au binaire httpd,
méthode que je suis habituellement).

Voici les étapes que j'ai effectué :

$> cd /tmp
$> wget -c http://www.apache.org/dist/apache_1.3.12.tar.gz
$> wget -c http://www.klomp.org/mod_roaming/mod_roaming-1.0.1.tar.gz
$> tar zxf apache_1.3.12.tar.gz
$> tar zxf mod_roaming-1.0.1.tar.gz
$> cd apache_1.3.12
$> ./configure --prefix=/www --add-module=/tmp/mod_roaming-1.0.1/mod_roaming.c
$> make
$> make install

Le serveur se lance sans erreur.
En vérifiant à l'aide de la commande `/www/bin/httpd-l`, on voit bien
apparaitre 'mod_roaming.c' dans la liste des modules liés statiquements.

Voila, j'espère que cela t'aidera,

			Patrick.