[BRUIT] Re: fortunes en français

Salut

> C'est-à-dire (je présente mes excuses par avance pour la brutalité des
> termes de la première colonne) :
On va te pendouiller!

Ca peut d'ailleurs renforcer l'effet comique des plaisanteries:
'c'est l'histoire d'une personne verticalement contrariée, qui aimerait
connaître[sens biblique] une vraie personne intellectuellement contrariée
pour lui mettre un coup de non !. Seulement, il est mal-voyant, et donc,
il ne peut pas vérifier. Un jour, (etc...)

'Con' (désolé désolé) est aussi encodé en 'mal-comprenant'. ( - Coluche)

Charles