Re: Gérer un serveur dédié ?!

On Monday 22 May 2000, at 12 h 48, the keyboard of Charles Goyard
<charles.goyard@wanadoo.fr> wrote:

> Tu dois activer l'aliasing dans le noyau. Les virtualhosts d'apache
> exigent une IP par hôte (du moins c'était le cas la dernière fois que
> j'ai eu à le faire)

C'est faux, et depuis longtemps. Lire la doc : <http://www.apache.org/docs/vhos
ts/index.html>.

> Action=> faire un forward

Cela suppose un compte alors qu'on peut créer des tas d'adresses sans comptes
(virtusertable de sendmail/M4, virtual de Postfix, alias des deux).