Re: chevrons (c'était Re : FI : questions pertinentes ou pas ?)

Salut

> Y a des gens qui utilisent emacs ?!!? Mais on ne vous a pas dit que
> c'était un bizutage organisé par RMS, ça ? Les gens sérieux utilisent
> vim...

<holy war mode>
j'utilise les deux. xemacs pour taper du code, et vim pour récurer mes
chiottes.
</holy war mode>

Non, sérieux, ne faisons pas une guerre sainte récursive (ou imbriquée)!
(d'ailleurs vim est un excellent éditeur, que j'utilise beaucoup.
idem pour xemacs. Je me sers des deux, mais pas pour la même chose)

Paix, amour, liberté et fleurs,
Charles