NIS mise en oeuvre sous debian

Bonjour tout le monde J'ai reussi sans trop de mal a mettre en oeuvre
le partage de fichiers par NFS sur mon petit reseau.  Et maintenant,
je voudrais utiliser NIS pour que mes utilisateurs puisse se loguer
(c'est l'orthographe que je prefere :-) de n'importe quel poste. (sans
avoir a hurler a chaque fois qu'ils veulent changer leur mot de passe,
soit tous les 5 ans environ).  Apres lecture de l'HOWTO concerne, je
me demande si la mise en place sous Debian recelle des particularites.

Qq'un pourrait-il resumer brievement les etapes de la config, cote
serveur et cote client ?
Evidemment, si un tel document existe, un pointeur suffira amplement.

Merci d'avance a tout le monde

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr