Re: NIS mise en oeuvre sous debian

> soit tous les 5 ans environ).  Apres lecture de l'HOWTO concerne, je
> me demande si la mise en place sous Debian recelle des particularites.

Pas specialement, sauf que le HOW-TO n esty pas tres explicite sur
beacoup de points... Je dois encore avoir un bout de doc que j ai
ecrit a l'epoque ou j ai mis en place quelques machines avec NIS ici
quelque part.
Je te recommande la lecture du bouquin O'Reilly "MAnaging NFS & NIS",
ca te sera une source d'informations tres utile.
Dernier detail : Si tu utilises NIS, il sera possible a n'importe
quel utilisateur ayant acces a une machine de lister la map NIS
qui contient les mots de passe... Si la securite est critique, preferes
NIS+...

A bientot,

Adrien