Re: Renseignements demandés

On Wed, May 17, 2000 at 12:55:09AM +0200, Alain BORG wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerai connaître la date de disponibilité de la prochaine version de Debian potato (version française complète)
pas avant un temps certain. "elle sortira quand elle sera prete !" dit le proverbe. en tous les cas il faudra estre patient encore au minimum un mois vu que le premier cycle de test n'a meme pas reelement commence et qu'il reste encore des RC.
bref c'est pas pour tout de suite..mais ca vient !

> Je souhaite passer a Linux et on m'a conseillé cette version qui est la plus complète paraît-il.
>
> Je vous remercie d'avance des renseignements que vous voudrez bien me communiquer.
>
> je vous prie de croire à ma meilleure considération.
:)

--
Yves Duret
yves@sam.via.ecp.fr