Apache 1.3.12

Je viens de compiler et installer Apache 1.3.12 sur une DEBIAN 2.1.
J'ai quelques problèmes avec le serveur lorsque par exemple je veut me
deplacer dans les répertoires de <DocumentRoot>.
par exemple lorsque j'indique l'url http://<localhost>/, j'obtient la page
d'accueil APAPCHE. Je peut consulter le manuel(http://<localhost>/manual).
Par contre je ne peut pas descendre dans l'arborescence du manuel
(http:/<localhost/manual/mod par exemple), j'ai une erreur de type NOT FOUND.

Que ce passe-t-il?
j'ai essayer les alias, j'ai complété les options sur <diretory>
Je ne comprend pas bien ce qui se passe, les droits UNIX sont OK, mais c'est
comme si le serveur refusait de descendre les répertoire.
Y a-t-il une option nouvelle par rapport à une version 1.3.3?

Merci de votre aide

Ph LEBRETON

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://webmail.netscape.com.