Re: Connexion ISDN à travers un autocom Alcatel 4200.

>d'un numéro de téléphone. Quelqu'un qui utilise une connexion numéris au
>travers d'un autocom pourrait-il m'aider? Je m'efforcerais de fournir
>une copie des fichiers de configuration et du /var/log/syslog demain à
>ceux qui seraient susceptibles de me renseigner.

J'utilise la visioconf en RNIS, derriere un autocom. Comme les lignes sont
numériques mais pas numéris (lignes dédiées), je passe par un téléphone
spécial qui converti le signal (chais pas comment ça marche). Je branche la
visio sur le téléphone, qui est branché sur la ligne numérique interne.
Autre solution, tirer un bus numéris entre l'autocom et ton point d'accès.

voilà, tshaw

jerome

Salutations
Jérôme Combaz